Vous êtes ici

China Doll, suivi de Romance (parution prévue 06/11/2020)

Avec ces deux pièces, écrites à dix ans d’écart, David Mamet nous fait évoluer dans un monde imparfait, au burlesque tragique, où la loi est un instrument de vengeance. Une vision de miséricorde rédemptrice se devine cependant, donnant des accents de tendresse au monologue lyrique de China Doll et à la farce nationaliste de Romance.
15,00 €
Produit momentanément indisponible
Le livre
Résumé 

China Doll
Carson est au service de Mickey Ross et observe ses méthodes. Cet homme d’affaires graisse toutes les pattes et finance la campagne électorale du « Gosse », fils de son mentor, l’ancien gouverneur, tout en prévoyant sa défaite. Mais alors que la jeune fiancée étrangère de Ross doit le rejoindre dans son nouveau jet privé, c’est le début de la catastrophe : taxe impayée, services d’immigration, fouille au corps qui tourne mal… L'entrepreneur va jouer de ses relations, mais ce sont ses anciens alliés qui se retournent contre lui à travers elle.
Distribution : 2 hommes

Romance
Alors que se déroule aux États-Unis une conférence de paix historique qui doit mettre fin au conflit israélo-palestinien, un accusé, dont on ignore le crime, comparaît dans une cour de justice américaine. Aidé par son avocat, un évangéliste hystérique, il doit répondre aux questions d'un procureur rattrapé en plein procès par sa vie privée, sous le regard distrait d'un juge hypocondriaque.
Distribution : 6 hommes

Textes français de Pierre Laville

Date de parution 
06/11/2020
Genre 
Drame
EAN 
9782749814797
ISBN 
978-2-7498-1479-7
Produit momentanément indisponible
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.