Vous êtes ici

En garde à vue

Auteur(s) 
Francis Lombrail et Frédéric Bouchet recréent avec inspiration l’atmosphère du roman noir Brainwash avec des personnages façonnés pour la scène, à la psychologie aussi ambiguë que complexe, et un suspense haletant.
10,00 €
Le livre
Résumé 

Dans une petite ville balnéaire, le soir de Noël, le maire Georges Bergerot est convoqué au commissariat pour être entendu dans des affaires de viols et de meurtres de trois jeunes filles. D’abord simple témoin, il devient le principal suspect aux yeux du commissaire Toulouse et de l’inspecteur Berthil qui le retiennent en garde à vue. Sa femme, convaincue de sa culpabilité, l’accable auprès des hommes de police. Bergerot risque la peine de mort…

Cette publication est une coédition L'avant-scène théâtre et Renauld & Richardson

Date de parution 
20/09/2019
Auteur(s) 
Genre 
Adaptation littéraire
EAN 
9782749814629
ISBN 
978-2-7498-1462-9
La pièce
Distribution 

La création d’En garde à vue a eu lieu le 17 septembre 2019 au Théâtre Hébertot, dans une mise en scène de Charles Tordjman et avec la distribution suivante : Wladimir Yordanoff (le Commissaire Toulouse), Thibault de Montalembert (Georges Bergerot), Marianne Basler (Edwige Bergerot) et Francis Lombrail (l’Inspecteur Berthil).

Durée 
1:45
Nombre de femmes 
1
Nombre d'hommes 
3
Théâtre Hébertot
78bis Boulevard des Batignolles
75017 Paris
France et DOM-TOM
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.