Vous êtes ici

Histoires à lire debout, suivi de Retours à l'envoyeur - parution le 20/08/2020

Auteur(s) 
Le fil qui relie Histoires à lire debout à Retours à l’envoyeur porte la couleur de l’engagement, celui d’un auteur qui, malgré les vingt-cinq années qui séparent ces deux pièces, manifeste toujours haut et fort son amour du livre et du théâtre !
15,00 €
Produit momentanément indisponible
Le livre
Résumé 

Histoires à lire debout 
La nuit, dans le silence de la bibliothèque, les livres Magnus, Philo, Roman, Flore et Sans-Nom forment une joyeuse bande dans le meilleur des mondes. Hélas, une ombre menace ces rayonnages heureux : celle du Grand Autocrate, qui déclare la guerre au livre et à la lecture. Mais d’Artagnan, Buffalo Bill, Obélix et bien d’autres héros tout droit sortis des pages des chefs-d’œuvre les plus célèbres s’unissent pour défendre la liberté d’écrire et de penser…
Distribution évolutive (à partir de 6 comédiens) / durée : 1 h 30

Retours à l’envoyeur 
Béquille, un facteur passionné par son métier, lit en douce les lettres avant de les distribuer à leurs destinataires. Sensible au charme du courrier à l’ancienne, il décide de partager, sur la scène d’un théâtre, un florilège de ces missives en présence de leurs auteurs. Mais au fil de sa lecture se glissent d’étranges correspondances semblant tout droit sorties de son imagination… Et si Béquille avait inventé toutes ces histoires ?
Distribution évolutive (à partir de 1 comédien) / durée : 1 h 30

En savoir plus 
Date de parution 
20/08/2020
Auteur(s) 
Genre 
Comédie
EAN 
9782749814964
ISBN 
978-2-7498-1496-4
Produit momentanément indisponible
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.