Vous êtes ici

La Chair des tristes culs

Auteur(s) 
« Dans cette drôle de pièce drôle, où tant de malheurs sont déjoués par de mutins zigzags, tambourine au loin derrière les mots l’émouvante tristesse de l’enfance, celle de cet autre inaccessible, ce désir d’humanité dont le charme tendre et anthropophage nous envahit. » Jean-Michel Ribes
10,00 €
Le livre
Résumé 

Une blonde plantureuse qui passe son temps à bronzer, une brune rabougrie qui vend des crêpes, un garçon suicidaire qui se rate, et un père défunt qui veut se faire pardonner se livrent à un étrange commerce de nourriture humaine visant à la réconciliation des êtres.

Sommaire 

La création de La Chair des tristes culs a eu lieu le 16 novembre 2012 au Prisme, à Saint-Quentin-en-Yvelines, dans une mise en scène et sur des musiques de Pierre Notte, assisté de Claire Fretel, et avec la distribution suivante : Tiphaine Gentilleau (la blonde), Brice Hillairet (le locataire), Chloé Olivères (la vieille fille) et Pierre Notte (le père défunt). 

Lumières : Nicolas Priouzeau. Sons : Guillaume Duguet.

Le spectacle a été repris au Théâtre du Rond-Point du 8 janvier au 9 février 2013.

Date de parution 
14/11/2012
Auteur(s) 
EAN 
9782749812366
ISBN 
978-2-7498-1236-6
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.