Vous êtes ici

La Comédie sans titre ou la régénération

Auteur(s) 
"C'est l'histoire d'un échec, celui du rêve fou de redémarrer à zéro une vie "ratée". Robert Gironès; metteur en scène, tire cet univers de convention vers le comique de boulevard qui aurait de la tenue, un reste de charme discret, malgré la loufoquerie désespérée de la situation". Michel Boué, Humanité-Dimanche
6,00 €
Le livre
Résumé 

La Comédie sans titre ou la régénération : Les rêves d’un vieillard à la poursuite d’une jeunesse retrouvée artificiellement... Giovanni Chierici est un vieillard qui se sent en pleine forme. Son neveu veut lui faire subir une opération pour le rajeunir. Giovanni refuse jusqu’à un incident survenu dans la rue avec son petit-fils, qu'il a cru écrasé. Il accepte l'opération, se ridiculise avec sa femme de chambre Tita, avec laquelleil replonge dans ses souvenirs de jeunesses. Autour de lui sa famille a du mal à retrouver l'image du grand-père qu'il était.

Date de parution 
15/04/1976
Numéro de parution 
585
Auteur(s) 
Genre 
Comédie
Comédie classique
EAN 
9782749801216
ISBN 
2-7498-0121-4
La pièce
Distribution 
  • 7 hommes 
  • 3 femmes 
Durée 
2:00
Nombre de femmes 
3
Nombre d'hommes 
7
Création : Théâtre de la Reprise, Lyon
France et DOM-TOM
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.