Vous êtes ici

Le Transformiste ou le Complexe de Camard / Disponible le 8 mars 2019

Auteur(s) 
Gilles Granouillet emmène son lecteur dans un voyage au cœur de la maladie mentale, là où le cerveau, face à une réalité impossible à supporter, s’invente une autre histoire. Une très belle pièce, d’une grande sensibilité, où l’auteur confirme son habileté à explorer, sans gravité et avec humour, les méandres de l’esprit et des sentiments humains.
11,00 €
Produit momentanément indisponible
Le livre
Résumé 

Frédéric Camard se présente devant son médecin de famille. Il se plaint de douleurs intestinales. Mais le mal semble résister à tout traitement. Au fil des visites, le patient s’épanche, sur sa vie, son travail, sa famille, avant que son récit ne prenne une dimension inattendue… Mais qui est vraiment Frédéric Camard ?

Date de parution 
08/03/2019
Auteur(s) 
Genre 
Drame
EAN 
9782749814469
ISBN 
978-2-7498-1446-9
Produit momentanément indisponible
La pièce
Distribution 

La création du Transformiste ou le Complexe de Camard a eu lieu le 7 février 2019 par le Travelling Théâtre au Théâtre Le Verso à Saint-Étienne, dans une mise en scène de Gilles Granouillet et avec la distribution suivante : Xavier Béja (Frédéric Camard) et François Font (le Docteur).

Metteurs en scène 
Durée 
1:00
Nombre d'hommes 
2
Théâtre Le Verso
61, rue de la Richelandière
42100 Saint-Étienne
France et DOM-TOM
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.