Vous êtes ici

Mystères du confessionnal (Les) / Les Nuits et les moments / Le Pain de ménage

6,00 €
Le livre
Résumé 

Les Mystères du confessionnal de Pierre Lamy: En 1826, dans la crypte de la cathédrale du Mans... Tout ce qui peut se dire dans un confessionnal, souvent morbide, jamais vulgaire. Une comédie qui révèle l’extraordinaire connaissance que l’Église a toujours eue sur le sexe. On dénonce le mal tout en y prenant plaisir... À partir de textes pieux : Le Manuel secret des confesseurs de Monseigneur Bouvier, La Clé d’or de Monseigneur Antonio Maria Claret, Traité de chasteté de René Louvel, vicaire d’Evreux..

Les Nuits et les moments de Crébillon - fils: « Le contact de deux épidermes et l’échange de deux fantaisies ». La guerre en dentelles noires, un match, un duel au bord du lit, fait d’insolence et de subtilité cérébrale... plus physique que métaphysique...

Le Pain de ménage de Jules Renard: Deux couples sont en vacances. La femme d’un des couples retrouve le soir l’homme de l’autre couple. Ils finissent par s’avouer qu’ils sont attirés l’un vers l’autre. Ils rêvent de partir mais finalement resteront et retourneront à leurs conjoints respectifs.

Date de parution 
01/12/1986
Numéro de parution 
799
Genre 
Comédie
Comédie de mœurs
EAN 
9782749802480
ISBN 
2-7498-0248-2
La pièce
Distribution 

Les Mystères du confessionnal (Durée 1h50)
• 3 hommes

Les Nuits et les moments (Durée 1h30)
 1 homme
• 1 femme

Le Pain de ménage(Durée 25min)
• 1 homme
• 1 femme

Durée 
3:45
Nombre de femmes 
1
Nombre d'hommes 
3
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.