Vous êtes ici

Paradis perdus, suivi de Keep Your Pantheon (parution prévue 20/11/2020)

Avec Keep your Pantheon, pièce inédite, et Paradis perdus, David Mamet se livre à la manière d’un Arthur Miller ou d’un Sam Shepard, mais toujours à distance, que ce soit dans la Rome antique ou en trois courtes scènes, en coupant court à toute empathie.
15,00 €
Produit momentanément indisponible
Le livre
Résumé 

Paradis perdus
Bobby, un jeune quadragénaire, se remémore avec nostalgie son enfance et sa jeunesse à Chicago en compagnie des êtres qui ont le plus compté pour lui. Il y a Joey, son ami de toujours, avec lequel il évoque ses regrets devant la vie qui passe ; sa sœur, Jolly, empêtrée dans des histoires de famille ; une ancienne amante, Deeny, qui revient sur leur idylle d’autrefois.
Distribution : 3 hommes - 2 femmes

Keep Your Pantheon
Dans la Rome antique, Strabon, chef d’une troupe de théâtre criblée de dettes, reçoit la visite d’un messager de Marcus Rufus Cronax, l’homme le plus riche de la ville. Ce dernier lui demande de se produire le soir même lors de festivités qu’il organise dans sa somptueuse propriété. Le comédien doit, pour l’occasion, composer une pièce avant le coucher du soleil.

Textes français de Pierre Laville

Date de parution 
20/11/2020
Genre 
Drame
Produit momentanément indisponible
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.