Vous êtes ici

Perversité sexuelle à Chicago, suivi de Bijoux de famille (parution prévue 22/10/2020)

Dans ces deux pièces situées dans des univers et des époques radicalement différents, David Mamet questionne la sexualité dans ce qu'elle a de plus cru, pulsionnel et vénal, entre des personnages aux prises avec la société dans laquelle ils évoluent, et en proie à la complexité de sentiments souvent pudiquement cachés.
15,00 €
Produit momentanément indisponible
Le livre
Résumé 

Perversité sexuelle à Chicago
À Chicago, dans l'effervescence de la libération sexuelle des années 1970, quatre jeunes gens se croisent, s'aiment, se jalousent, se quittent. Il y a Danny et Bernie, deux amis adeptes des aventures féminines sans lendemain, et Deborah et Joan, partageant le même appartement mais dont les aspirations sentimentales s'opposent. L'idylle qui se noue entre Danny et Deborah est bientôt compromise par Bernie et Joan qui, restés seuls, ruminent chacun à sa manière leur amertume…
Distribution : 2 hommes - 2 femmes / Durée : environ 1h30

Bijoux de famille
Dans le salon victorien d’une maison de Boston, Anna et sa maîtresse Claire se disputent au sujet du nouvel amour de cette dernière. Très éprise d’une jeune fille, Claire souhaite solliciter l’aide d’Anna pour accomplir une mission d'un caractère bien particulier…
Distribution : 3 femmes / Durée : environ 1h40

Textes français de Pierre Laville

Date de parution 
22/10/2020
Genre 
Drame
EAN 
9782749814780
ISBN 
978-2-7498-1478-0
Produit momentanément indisponible
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.