Vous êtes ici

Théâtre 1, Jean Poiret : La Cage aux folles / Douce-amère

Auteur(s) 
18,30 €
Le livre
Résumé 

La Cage aux folles: Georges et son compagnon Albin sont les tenanciers du night-club "La Cage aux folles". Entre petites disputes et grandes réconciliations, leur quotidien est rythmé par les aléas des spectacles et des caprices des travestis. Mais quand Laurent, le fils de Georges, décide d'épouser Muriel Dieulafoi, la fille d'une famille bourgeoise bien rangée, c'est toute la maisonnée qui se retrouve sens dessus dessous. Il va falloir apprendre à faire bonne figure devant les parents de la future mariée en bridant les habitudes et les attitudes trop équivoques.

Douce-amère: Élisabeth a aimé Philippe pendant huit ans. Aujourd'hui, le couple s'est usé. Sous le regard circonspect du mari délaissé, nombreux sont alors les prétendants qui gravitent autour de cette femme libre, moderne et séduisante. Étourdie par ce manège sentimental, Élisabeth saura-t-elle résister à l'angoisse d'une inéluctable solitude ?

Date de parution 
01/11/2004
Auteur(s) 
Genre 
Comédie
Comédie de mœurs
EAN 
9782749809434
ISBN 
2-7498-0943-4
La pièce
Distribution 

La Cage aux folles (Durée 2h10)
• 9 hommes
• 5 femmes

Douce-amère (Durée 2h)
• 4 hommes
• 1 femme

Durée 
4:15
Nombre de femmes 
5
Nombre d'hommes 
9
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.