Cart
Custom content
<p>This is custom content</p>

Cannibales / Pudeur

11,36 €

Accroche

"José Pliya nous livre une pièce écrite à l'encre de sang. Maîtrisant comme jamais son art de la dramaturgie, il trouve ici plus qu'ailleurs la résonance subtile qui accorde élégance de la langue et poids du drame." Jacques Martial

Résumé

Cannibales : Christine est assise sur un banc, dans un parc municipal, en fin d'après-midi. Elle a devant elle son landau où dort sa petite fille. Elle s'assoupit. Quelques secondes. À son réveil, sa fille a disparu. Il y a à côté d'elle sur un autre banc Nicole, qui n'aime pas les enfants. Il y a sur un troisième banc Martine, assise, avec devant elle son landau, où dort son petit garçon qu'il ne faut pas réveiller. Elle n'ont rien vu. Elles n'ont rien entendu. Christine ne les croit pas et va les contraindre à retrouver sa fille dans leurs souvenirs, dans leurs mémoires, dans leurs désirs maternels.

Pudeur (interdit aux moins de 16 ans) : Une soirée échangiste. Quatre hommes, quatre femmes. L'une d'elles se plaint d'un geste déplacé, un geste sybillin, qui a provoqué chez elle une émotion non homologuée. Elle interrompt les débats pour savoir qui l'a commis.

Pour acheter l'ouvrage au format e-pub ou pdfwww.7switch.com

Sommaire

Distribution

Cannibales (Durée 1h15)
 3 femmes

Pudeur (1h15min)
• 4 hommes
• 4 femmes

Rupture de stock
Date de parution 05/06/2023
Auteur José Pliya
Genre Drame
Nombre d'hommes 4
Nombre de femmes 4
Durée 01:15

16 autres produits dans la même catégorie :