Vous êtes ici

Comment le grand cirque Traviata se transforma en petit navire / La Vie commence au théâtre / L'Homme du Gave

Auteur(s) 
10,00 €
Produit momentanément indisponible
Le livre
Résumé 

Comment le grand cirque Traviata se transforma en petit navire : Le grand cirque Traviata a du mal à survivre. Entre chaque numéro, les huissiers viennent saisir le matériel ou les animaux. Ils iront jusqu’à voler les couleurs du cirque. Alors pour les clowns Caramel et Chocolat et les autres artistes, que reste-t-il comme solution ?

(durée : 1 heure et 40 minutes - 20 enfants)

 

La Vie commence au théâtre : Jeff, qui a oublié son nom de famille, rencontre « La Vie-La Mort » responsable de l’accueil des morts et chargée de leur orientation : Paradis, purgatoire, enfer. Elle est la fille de Dieu et se charge de l’enquête... Mais comment est-il mort ? Dieu arrive et interroge Jeff. Jeff et « La Vie-La Mort » échangent des mots tendres. Ils s’aiment ! Ils veulent des enfants... Mais les enfants ne naissent que sur terre... Dieu (le père) va arranger ça. Ils se retrouvent au milieu des spectateurs dans un théâtre... 

(durée : 40 minutes - 2 hommes / 1 femme)

 

L'Homme du Gave : Il pêche tranquillement, une femme élégante et jeune arrive et le regarde. Elle installe une bague au bout de sa ligne, une bague à elle, une bague de valeur... Elle pêche l’homme du Gave qui sort de l’eau et vient la rejoindre. 

(durée : 20 minutes - 2 hommes / 1 femme)

Date de parution 
15/05/1993
Numéro de parution 
930
Auteur(s) 
Genre 
Jeunesse
ISBN 
2-903096-63-5
Produit momentanément indisponible
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.