Vous êtes ici

Glengarry Glen Ross, suivi de Le Châle

Des personnages peints avec réalisme et âpreté, des dialogues empreints de violence et de cynisme : cette critique de l’individualisme signée David Mamet, non dénuée d’espoir et d’humanité, est d'une puissance sidérante.
15,00 €
Le livre
Résumé 

Glengarry Glen Ross
Levene, Moss, Roma et Aaronow, agents dans une importante société immobilière de Chicago, se livrent une bataille féroce. Celui qui aura conclu le plus de contrats recevra en récompense une liste d’investisseurs particulièrement convoitée, tandis que les autres seront mis à la porte. Entre les quatre hommes, tous les coups sont permis, de l’immoral à l’illégal, de l’intimidation à la menace. Certains envisagent un cambriolage pour dérober la fameuse liste…
Distribution : 7 hommes - 1h30 environ

Le Châle
John, voyant professionnel, dévoile son avenir à une jeune femme en présence de Charles, son disciple. Après la séance, il explique à ce dernier les procédés du métier et comment gagner la confiance des gens. Cet homme est-il un escroc, un manipulateur, ou un bienfaiteur secret ? Va-t-il guider sa cliente sur la voie de la reconstruction ou bien la détruire ? Ou peut-être encore jouer de sa crédulité ?
Distribution : 2 hommes - 1 femme - 1h environ

Textes français de Pierre Laville

En savoir plus 
Date de parution 
20/03/2020
Genre 
Drame
EAN 
9782749814759
ISBN 
978-2-7498-1475-9
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.