Vous êtes ici

La Berlue ou Le Masculin Singulier / L'Amateur de sondages

"Aimez-vous le vaudeville ? Avez-vous de temps en temps le désir de passer une soirée vraiment relax ? Si oui, allez voir "la Berlue". Les auteurs, Bricaire et Lasaygues, vous invitent à découvrir un nouvel aspect des divers problèmes que cause un changement de sexe". André-Philippe Hersin, Magazine-Hebdo
6,00 €
Le livre
Résumé 

La Berlue ou Le Masculin Singulier de Jean-Jacques Bricaire et Maurice Lasaygues: Louis vit seul avec son père. Sa mère a disparu dans des circonstances troublantes alors qu’il était jeune enfant. Lorsqu’il veut en savoir plus, Louis se heurte au silence. Que ce soit son père, Mathilde l’amie de sa mère qui l’a élevé, Franck, un colonel de l'armée américaine, ancien compagnon de collège de son père, tous ont "oublié" Un jour, Louis croit avoir tout compris... À moins qu'il n'ait eu la berlue !

L'Amateur de sondages de Jacques Lessay: M. Lesort, Français moyen fait des sondages, mais pour lui tout seul. Il rencontre M. Dusol qui ne se reconnaît pas dans ce qu’il fait lui-même. Monsieur Lesort lit à livre ouvert en lui et lui prodigue des conseils.

Sommaire 

La berlue ou le masculin singulier 

De Bricaire et Lasaygues, page 6

A travers la presse 

Page 32

L'amateur de sondages

De Jacques Lessay, page 34

L'actualité théâtrale

Par André Camp, page 40

Date de parution 
15/01/1985
Numéro de parution 
762
Genre 
Comédie
Comédie de mœurs
EAN 
9782749802183
ISBN 
2-7498-0218-0
La pièce
Distribution 

La Berlue ou Le Masculin Singulier (Durée 1h50)
• 3 hommes
• 2 femmes

L'Amateur de sondages (Durée 40min) 
• 2 hommes

Metteurs en scène 
Durée 
2:30
Nombre de femmes 
2
Nombre d'hommes 
3
Création : Le Petit Marigny
France et DOM-TOM
Création : Festival de l'Acte de Metz
France et DOM-TOM
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.