Vous êtes ici

Sur les cendres en avant

Auteur(s) 
Un magnifique quatuor de femmes aux accents tragiques et drolatiques à la fois qui s'affrontent, se racontent et se dévoilent malgré elles, et vont trouver dans leurs malheurs la force de se libérer, ensemble, de leur destinée calamiteuse. La formidable énergie qui anime les personnages de Pierre Notte donne à sa pièce un air de liberté et de fantaisie vivifiant et hautement contagieux.
11,00 €
Le livre
Résumé 

Un mur effondré ; une ruine de cloison. D’un côté, Mademoiselle Rose. De l’autre côté, Macha et sa petite sœur Nina. Les trois femmes sont voisines, depuis toujours, mais l’effondrement de la cloison les condamne à vivre ensemble. Tout est chanté, de bout en bout. C’est l’aventure de quelques femmes qui décident de sortir de leurs ruines, qui choisissent de s’accomplir sans plus attendre ni regretter un homme providentiel. C’est une histoire de gens humiliés et de leur voisinage tragique. Mais ici tout finit dans la fête et la musique…

En savoir plus 
Date de parution 
14/03/2016
Auteur(s) 
Genre 
Comédie musicale
EAN 
9782749813424
ISBN 
978-2-7498-1342-4
La pièce
Distribution 

La création de Sur les cendres en avant a eu lieu le 23 février 2016 au Drakkar de Dieppe, Scène nationale, dans une mise en scène de Pierre Notte et avec la distribution suivante :

Chloé Olivères (Mademoiselle Rose),
Blanche Leleu (Macha),
Elsa Rozenknop (Nina),
Juliette Coulon (la Dame armée),
Donia Berriri au piano et la voix de Nicole Croisille.

Texte, musiques, espace et mise en scène de Pierre Notte.

Metteurs en scène 
Durée 
1:15
Nombre de femmes 
4
Drakkar de Dieppe
France et DOM-TOM
Théâtre du Rond-Point
2bis Avenue Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris
France et DOM-TOM
Extrait vidéo 
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.