Vous êtes ici

Voisin, voisine

Auteur(s) 
"ON ne sait, ça peut peut-être marcher. On commence par la première. première clé, la clé du premier appartement, la clé de la liberté, la clé du premier paradis... Ça ne marche pas ! Alors, on prend celle de la première voiture, O.K. ? Clé d'un autre paradis, clé des grands espaces... Ça ne marche pas non plis. Essayons la deuxième voiture. c'était déjà la voiture chic... paradis luxueux. Eh ben, voilà, voilà... Ça ne marche pas mieux... Bien. J'ai l'impression que nos paradis ne sont pas faits pour se rencontrer. Qu'en pensez-vous, chère Madame?" Michaël, personnage
6,00 €
Produit momentanément indisponible
Le livre
Résumé 

Voisin, voisine : À New York, sur le palier du quatrième étage d’une hôtel particulier à l’angle de Central Park... Jennifer, une femme mûre, vit séparée de son mari. Elle se retrouve « enfermée » dehors, sur le palier de son appartement. Son mari veut la ramener avec lui, le voisin cherche à la séduire, son fils qui arrive là par hasard, la maîtresse de son voisin... Elle finira par retrouver l’accès de son appartement et se laisser tenter par les propositions de son voisin.

Pièce en 2 actes

Date de parution 
15/03/1986
Numéro de parution 
786
Auteur(s) 
Genre 
Comédie
Comédie de mœurs
EAN 
9782749802381
ISBN 
2-7498-0238-5
Produit momentanément indisponible
La pièce
Distribution 
  • 4 hommes
  • 3 femmes
Durée 
1:45
Nombre de femmes 
3
Nombre d'hommes 
4
Création: Théâtre du Palais-Royal
38 Rue de Montpensier
75001 Paris
France et DOM-TOM
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.