Cart
Custom content
<p>This is custom content</p>

Mélodrame(s)

10,00 €

Accroche

"Cette nouvelle collaboration avec Gabor Rassov, la dixième, nous donne l'occasion de revisiter un certain genre de théâtre, le mélodrame. À l'origine drame soutenu par la musique, le mélo est devenu au XIXe siècle la "tragédie du pauvre"." Préface : drôle de (mélo)drame, Pierre Pradinas

Résumé

Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, bienvenue au festival international du mélodrame ! Notre comité d’experts a sillonné les cinq continents pour vous rapporter trois mélodrames en un acte dont l’inéluctable destin est de rejoindre Hamlet et Boeing Boeing au panthéon des chefs-d’œuvre immortels : Jusqu’à la mort, où l’on verra le naufrage sanglant d’un amour contrarié par d’ancestrales querelles ; La Rédemption d’oncle Bill, qui nous conte la conversion d’un raciste invétéré aux joies de la fraternité universelle ; et pour commencer : Grand Prix, l’impitoyable univers de la Formule 1 pour la première fois sur scène. Des larmes donc, du sang bien sûr, et du rire !

Sommaire

Distribution

  • Romane Bohringer
  • Thierry Gimenez
  • Matthieu Rozé
  • Bruno Salomone
  • Warren Zavatta
Derniers articles en stock
Date de parution 18/08/2013
Auteur Gabor Rassov
Metteur scène Pierre Pradinas
Genre Comédie
Nombre d'hommes 9
Nombre de femmes 10
Durée 02:00
Théâtre Théâtre de la Pépinière Opéra

16 autres produits dans la même catégorie :

Pierre Curie, savant distrait et maladroit est chargé de cours et de recherches à l'Ecole de physique et chimie. M. Schutz, le directeur, attend de lui des découvertes qui couvriraient la France d'honneurs et lui rapporteraient une médaille. En vain... jusqu'au jour où paraît une certaine Marie Sklodowska. Le cœur de Pierre va s'affoler autant que son électromètre devant l'uranium. Vous croyiez connaître la suite ? Pas sûr !