Vous êtes ici

Impair et père

Auteur(s) 
"Chacun sa folie ! En matière de délire comique, les Anglais ont la leur et les Français également. Le plus difficile est de définir l'une et l'autre. Y-a-t-il, entre elles, la même différence qu'entre l'humour et l'esprit ? On dira plutôt que, du côté de la Tamise, on est plutôt "shocking", déjanté, briseur de logique, massacreur d'étiquette et, qu'au bord de la Seine, l'inspiration est davantage canaille, égrillarde, anti et probourgeoise à la fois." Préface : l'art du sous-entendu, Gilles Costaz
12,00 €
Le livre
Résumé 

Le docteur Pierre Jouffroy est chargé de prononcer le discours de clôture du colloque sur la microchirurgie. Trois cents médecins attendent ses conclusions. Mais sa femme, Hélène, n’a pas de monnaie pour son parking, ses collègues Hubert et Luc préparent le Noël de l’hôpital, le directeur veut obtenir des subventions et voici que débarque un grand jeune homme de 19 ans à la recherche de son géniteur.

Date de parution 
31/01/2014
Auteur(s) 
Genre 
Comédie
EAN 
9782749812786
ISBN 
9782749812786
La pièce
Distribution 

• 6 hommes
• 5 femmes

Metteurs en scène 
Durée 
2:00
Nombre de femmes 
5
Nombre d'hommes 
6
Création : Théâtre de la Michodière
4 Bis Rue de la Michodière
75002 Paris
France et DOM-TOM
Une question sur cet ouvrage ?

Si vous souhaitez des infomations complémentaires sur cet ouvrage, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.